Skip navigation
11/29/2018  /  TII GROUP  /  NICOLAS  /  SCHEUERLE  /  TIIGER  /  KAMAG

Le magazine allemand Wirtschaftswoche choisit

TII Group comme leader du marché mondial

Le célèbre magazine économique WirtschaftsWoche du Handelsblatt Media Group consacre actuellement son numéro spécial "Germany's World Market Leader 2018" aux entreprises qui convainquent par leurs technologies de pointe et la qualité exceptionnelle de leurs produits et services dans tous les secteurs industriels. Le groupe Transporter Industry International (TII), avec ses véhicules de transport lourds et spéciaux pionniers, fait également partie de la Ligue des champions de l'économie allemande.

La liste des leaders du marché mondial allemand est basée sur l'indice des leaders du marché mondial de l'Université de Saint Gallen et de l'Académie des leaders du marché mondial allemand (ADWM).

Légende de la photo: Le Transporter Industry International Group (TII), leader mondial du marché, établit depuis des décennies des standards dans le développement des véhicules lourds. Le SPMT (Self Propelled Modular Transporter), par exemple, peut transporter des charges allant jusqu'à 17.000 tonnes (record mondial 2017).

Profil d'entreprise

La société Transporter Industry International Group (TII Group) est un constructeur de véhicules pour charges lourdes et de véhicules spéciaux qui opère à l'échelle mondiale. Elle réunit les marques Scheuerle, Nicolas, Kamag et TIIger et emploie un total de près de 900 personnes. Avec des véhicules novateurs destinés à la logistique sur site, la voie publique et les zones industrielles, TII Group assiste ses clients pour leurs opérations de transport complexes dans les secteurs du transport et de la logistique, du bâtiment, de l'ingénierie industrielle, de l'aérospatiale, de la construction navale, de l'énergie, de l'acier et de l'exploitation minière. TII Group se concentre sur la qualité des produits et sur les innovations pour l'avenir de la mobilité dans le domaine des charges lourdes. Outre les sites implantés en Allemagne, en France et en Inde, le Groupe dispose d'une organisation de distribution et de service après-vente répartie dans le monde entier. www.tii-group.com

Communiqués de press TII Group